Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI EST FLEABASS ??
29 mars 2008

Test n°4

As-tu déjà :

- Sauté une journée d'école parce qu’il pleuvait : non, pour d’autres raisons oui
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : j’ai que ça à foutre bien sûr
- Eu mal émotionnellement : oui
- Eu un ami imaginaire : non
- Pleuré pendant un film : oui
- Eu le béguin pour un prof : non mais j’en ai eu des mignonnes
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : non
- Coupé tes cheveux : j’ai eu les cheveux longs et aussi rasés…là c’est court
- Rencontré quelqu'un de nouveau : oui, régulièrement
- Nettoyé ta chambre : oui mais faudrait recommencer là
- Fait le linge : pas le choix suis tout seul
- Conduit une voiture : tous les jours


Crois-tu :

- En toi ? En général oui
- A la petite souris ? J’ai arrêté d’y croire il y a un moment
- Au père Noël ? Pareil mais j’essaie d’entretenir la flamme avec ma fille
- En tes amis : oui
- Aux fantômes : non
- Aux aliens ? Ceux comme le film ou juste les extra-terrestres ? De toutes façons c’est non
- A un Dieu ? non


Amis et vie :


- Qui est le (la) plus fou/folle : Titou sûrement
- Vas-tu voir pour des conseils : Ca dépend des problèmes et surtout par souci de proximité, c’est souvent d’abord une collègue et après mes amis
- Le (la) plus bruyant : Encore Titou
- Celui ou celle qui a déjà pleuré pour toi : des Ex
- Le (la) plus bizarre :toujours Titou
- Aime-tu quelqu'un : suis pas amoureux mais j’aime des gens
- Le pire sentiment qui existe : l’individualisme


Préférences :

- Gel douche : Axe vert, celui pour les lendemains difficiles
- Couleur :rouge
- Eté/hiver : les 2 ont leurs atouts
- Dessin animé : AKIRA, les Simpson
- Repas : le petit déjeuner
- Pub : sais pas
- Film : Pulp Fiction
- Glace : froide !!!
- Personnes pour parler : mes amis, quelques collègues
- Cours : fini depuis longtemps
- Boissons : bière
- Dessert : fruits, c’est bien


Maintenant :


- Habillé : à l’arrache : survet’, t-shirt… en fait j’ai pris un bain et trop froid pour se foutre en pyjama maintenant
- Buvant : café et verre d’eau
- J'me sens : un peu naze
- Pensant à : ce que je vais répondre à la question
- Ecoutant :

la TV

…pas trop fort, ma fille dort
- Parlant à :personne, suis tout seul
- Coiffure : cheveux courts donc…

Publicité
Publicité
Commentaires
QUI EST FLEABASS ??
Publicité
Publicité