Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI EST FLEABASS ??
29 mars 2008

Test n°1

Petit questionnaire de Proust

Le principal trait de mon caractère: OP-TI-MIS-TE !!!
La qualité que je désire chez un homme: l’esprit de groupe, l’anti-individualisme, quoi…
La qualité que je désire chez une femme: savoir écouter et comprendre
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: quand je les vois (c’est pas si souvent)
Mon principal défaut: parmi tous les défauts que je peux avoir, la naïveté m’a joué des tours
Ma principale qualité: j’écoute, si possible sans prendre parti (c’est dur !)
La dernière fois que j'ai explosé de rire: pff...c’est presque tous les jours
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin: Le réveil ou ma fille
Mon occupation préférée: en ce moment ce serait l’ordi… mais allez voir des matchs de rugby avec des potes, ça me va bien aussi
Mon rêve de bonheur: Ne manquer de rien, être au milieu des gens que j’aime
Quel serait mon plus grand malheur: d’être le dernier survivant d’une attaque nucléaire…
Ce que je voudrais être: Une Rock-Star…ce n’est pas gagné
Le pays où je désirerais vivre: Je m’adapte partout mais l’Australie, ça doit être sympa
Quels sont les lieux communs qui m'agacent: la salle d’attente du médecin
Ma nourriture et boisson préférée: le bœuf bien saignant et la bière !
La couleur que je préfère: Rouge, en général
Quel fut mon premier choc esthétique: Vous connaissez mon frangin ???
La fleur que j'aime: plutôt plantes vertes
L'oiseau que je préfère: L'aigle
Mes écrivains préférés: Marc Levy, Voltaire, Grangé
Mes poètes préférés: suis pas trop poésie moi
Mon livre culte: Les Rivières Pourpres, bon souvenir de lecture
Mes héros dans la fiction: Spider Cochon !!!!!
Mes héroïnes favorites dans la fiction: Black Mamba, Uma Thurman dans Kill Bill

Mes films cultes: Pulp Fiction, Kill Bill, La Cité de  la Peur...

Mes groupes de musique préférés: Red Hot, MUSE, Pearl Jam, FFF…
Mes chanteurs préférés: Eddie Veder de Pearl Jam et Matthew Bellamy de MUSE
La chanson que je siffle sous la douche: En ce moment, Master Blaster de Stevie Wonder
Mes peintres favoris: Bah..je dirais Van Gogh par chauvinisme..il a vécu près de chez mes parents
Mon chef-d’œuvre inconnu: Une chanson écrite avec Titou parlant de crottes de nez !
Mes héros dans la vie réelle: Les gens qui se battent pour ce dont ils croient
Ce que je déteste par-dessus tout: les glandeurs…ceux qui se découragent au moindre obstacle
Le don de la nature que je voudrais avoir: Ubiquité…ça s’écrit comme ça ?

Quel talent voudrais-je avoir: Etre un Dieu de la Basse

Comment j'aimerais mourir: Sans m’en rendre compte

Quel serait votre épitaphe: pas de problèmes, que des solutions !
Si je rencontrais Dieu, qu'aimerais-je qu'il me dise: Tu vois que j’existe !
Etat présent de mon esprit: Nost
algique mais pas trop
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: quand c’est réellement pas fait exprès

Publicité
Publicité
Commentaires
QUI EST FLEABASS ??
Publicité
Publicité