Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI EST FLEABASS ??
29 mars 2008

Test n°3

Couleur des yeux : marron, vert quand il fait beau
Couleur des cheveux : châtain foncé
Taille : 1m72
Emploi actuel : Responsable Hygiène Sécurité Environnement
Avez-vous des frères et/ou des sœurs ? 1 frère
De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? De musique
Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes amis, ma famille,...
Votre émission de tv favorite : Le Grand Journal, y’a le SAV d’Omar et Fred
Le livre que vous lisez actuellement : la notice du micro-onde
Votre jeu préféré : j’ai plus de console mais la dernière fois on s’est fait un UNO entre potes
Votre magazine préféré : Guitarist et Bass
Votre odeur préférée : l’odeur de l’essence à Zippo

L'odeur que vous détestez : mes pieds…terrible
Votre parfum préféré : pas un parfum mais le shampooing de ma fille : Kiwi-Framboise !
Le plus important dans la vie : être libre
Le plus important dans votre vie : réussir à être vraiment libre
Ce que vous espérez le plus : avoir une vie un peu plus passionnante…ce serait cool
Votre occupation de fin de semaine : sortir si je peux, matter le sport à la TV ou dans les stades
Votre endroit préféré pour les vacances : Un endroit où il fait beau mais si il pouvait y avoir plus qu’une plage, ce serait bien
Votre cd favori :Blood Sugar Sex Magik
Vos chansons préférées : Breaking the Girl( RHCP), Showbiz (MUSE), Sister (Kravitz), Daughter (Pearl Jam)
Votre idole : Flea of course
Votre genre de musique : Rock, Fusion, Funk
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je prends une douche
Vos tics ou manies : pas de ça chez moi…en tout cas je pense
La chose dont vous êtes le plus fière : quand je fais sourire les gens
La chose dont vous êtes le moins fière : quand je les fais pleurer…
Votre plus grosse honte : quand je me suis planté devant mon 1er « amour » en lui demandant de sortir avec moi…elle a refusé !
Votre parfum de glace préféré : chocolat-menthe
Chocolat ou vanille : chocolat
Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui mais à 23h00 et en Finlande dans la mer Baltique…5 minutes pas plus
Les sports que vous préférez ? foot, rugby, moto, rallye, ski (alpin, fond à la TV)
Votre animal préféré : l’aigle…c’est beau un aigle
L'animal que vous ne supportez pas : je sais pas…la rats peut-être
Avez-vous déjà été amoureux ?: oui
Villa ou appart : appart…mais si j’avais le choix, je changerai
Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : si elles pouvaient le faire plus souvent
Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : c’est trop souvent le cas
Or ou argent : argent
Est-ce que l'argent fait le bonheur : on a tendance à dire non mais aujourd’hui est-ce vrai ?
Votre rêve ou votre plus grand espoir : vivre tout simplement bien
Votre fruit favori : les fraises

De quoi avez-vous le plus peur : de la mort
En quoi vous déguisez vous a un bal costumé? J’ai déjà fait plein de trucs : oiselier, colis postal, mousquetaire, surfeur, drag-queen, …
Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : non mais des fois ça aide
Croyez-vous au destin ? Tout effet à sa cause…
Votre secret : c’est un secret
Le dernier film vu au cinéma : Bienvenue chez les Ch’tis, 2 fois
Que pensez-vous de Marilyn Manson : il attire que des gamins de 1 ans… pas fan du tout
Votre gâteau préféré : fondant au chocolat, c’est le seul que je sais faire
Votre bonbon préféré : fraise tagada

Votre modèle dans la vie : j'en ai pas
Avez-vous un don quelconque : le don de me fourrer régulièrement dan des histoires à la con !!!
La vie vaut-elle la peine d'être vécue : à fond
Croyez-vous en la réincarnation : sûr que non
Que pensez-vous de ce questionnaire : pas toujours simple
L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : là où je suis : chez moi avec ma fille
Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans le monde : pas vraiment mais des affinités c’est clair
Votre phrase culte favorite : vous voulez un whisky ? Juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d’abord ?
Votre avantage sur les autres : eh oh, ce n’est pas une lettre de motivation !!!
Avez-vous souvent des fous-rires : oui, plein
Qui y'a t'il derrière vous : sous mes fesses le canapé et derrière la table à manger

A qui ressemblez-vous : un mix entre mes parents
Slip, caleçon ou boxer : boxer
Votre acteur préféré : Brad Pitt, il est classe ce mec dans Ocean’s Eleven. Pour l’actrice, ce serait Uma thurman je pense
Votre plus grosse qualité : de faire rire les gens
Votre plus gros défaut : un peu trop perso des fois
Du matin ou du soir : du soir mais ça va bien le matin aussi
Combien de fois au poste de police : plusieurs. La première fois pour une bavure de leur part (ils m’accusaient d’avoir voler ma propre mobylette) et la fois pour une déposition pour une pollution de la rivière par mon boîte…
Grande gueule ou grand cœur : grande gueule quand il faut mais j’ai aussi un peu de coeur
Nombre réel d'amis : je dirais nombre d’amis réels plutôt..3 ou 4 maxi
Tempérament calme ou nerveux : calme en apparence, nerveux au fond

Pluie ou beau temps : beau temps mais j’aime bien la pluie
Chaud ou froid : chaud. Si c’est le froid, c’est un froid sec qui rend pas malade
Blanc ou noir : noir
Vos meilleures vacances : En Grèce et aussi sur la côte, près de Hyères avec les potes. Et puis celles en Bretagne à Kersily…c’était sympa
Votre pire souvenir : pas envie d’en parler
L'amour c'est triste quand : ça sent la fin
Une chanson qui parle de vous : Under The Bridge
La personne que vous aimez le plus : si on compte pas la famille, c’est mon pote Titou
Un objet que vous détestez : mon relevé de compte
La personne que vous détestez : peut pas le nommer
Le bruit qui vous apaise : le bruit des vagues
Votre plus grand cauchemar : ma mort

Ce que je déteste entendre dire : tout est foutu !
Un truc que j'aimerais que l'on me dise: Heureusement que t’es là
Pour vous l'amour c'est quoi : je sais plus… mais j’ai tendance à dire un sentiment d’apaisement et de bien-être
Avez vous déjà trouvé l'amour : A priori mais ça devait pas être le bon
Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui
Les personnes que vous ne regretterez jamais de votre vie : ceux pour qui je suis un con
Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : sûrement, je serais pas tout seul sinon
Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : faut qu’elle soit un peu mal voyante pour rester avec moi
Votre genre de fille : d’abord, faut pas me faire croire que le physique n’a pas d’importance, pour moi il en a.. Après, faut qu’elle soit France, la tête sur les épaules, autonome, gentille, drôle…
Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui, quand t’as pas le choix. Sinon…
Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui, c’est un minimum même

Etes-vous possessif : pas tellement
Avez-vous déjà été malheureuse à cause d'une fille: oui, bien sûr…
Vous entendez-vous avec vos parents : oui, surtout depuis que j’habite plus chez eux
Votre ville préférée : en attendant d’en découvrir d’autres, c’est Toulouse
Votre heure de coucher en semaine : ça varie entre 23h et 01h
Votre heure de lever en semaine : vers 6h
Votre marque favorite : Quiksilver, Jules pour les fringues. Mais s’il faut tout énumérer on n’est pas sorti
Où étiez-vous le 31décembre 2007 : à Mours et avec les même qu’en 2006
Toutou ou doudou : doudou, celui de ma fille
Votre dernier mensonge: à ma fille, pour son bien. Je lui ai dit qu’il n’y avait plus de gâteaux…c’est pas vrai, il en reste !
Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : un briquet…les miens sont vides

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : FNAC, magasin de musique, …
Que faîtes vous en étant énervé : je râle en général…c’est le stade n°1
Quel mot utilisez vous trop souvent : putain, vin diou…
La meilleur chose au monde : la musique, celle qui adoucit les mœurs
Votre pire problème présent : mon relevé de compte
De quel côté dormez-vous : j’ai le choix, je suis tout seul
Votre pseudo sur le net : Fleabass, Lolostar
Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Titou, il est pas tout là lui
Le pokémon le plus mignon : je connais que Pikachu
Votre équipe de foot favorite : celle qui gagne… l’OM en 1993, PSG en 1996, Lyon depuis que je suis à St Claude…Mais en fait, je dévie vers le rugby

Publicité
Publicité
Commentaires
QUI EST FLEABASS ??
Publicité
Publicité